En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes

Go to Top

 

Mercredi 19 juin, de 17h à 20h, Cocktail annuel de remise des prix, organisé par notre président, Sir Stelios Haji-Ioannou, sur sa terrasse à Monaco.

160 étudiants, membres et amis ont assisté à la soirée, et ont permis de récolter environ 3 000 euros pour les futures subventions et activités. 20 bourses ont été attribuées, la moitié à de nouveaux membres étudiants et l'autre moitié au soutien de membres déjà en passe de devenir de jeunes pilotes ou de pilotes de planeur. Des insignes de 4 ailes ont également été attribués aux membres juniors ayant obtenu leur licence de pilote privé ou de planeur au cours de la dernière année. Il y eut une tombola et une présentation de la Jet Suit par le commandant d'escadre, Dan Ingall. Tous les intéressés ont passé un moment vraiment agréable, une grande fête pour tous ces jeunes qui ont réussi.

Merci Monsieur Stelios...